Ce donjon se situe au NO la Noscea Orientale
La on commence à attaquer un donjon ou les mobs tapent un peu plus fort mais rien d'insurmontable
Nous nous retrouvons dans une jolie petite foret tropicale avec de jolis petits colibris et bien d'autres spécimens variés et colorés (pas si gentil que ca en fait) ou il faut retrouver l'habitant du Bivouac.
Tout au long du donjon nous vous conseillons de bien taper le même mob dans un pack en prenant soin de stun les autres si vous avez un elem ou occultiste dans le coin.
Ca permet surtout au Heal de ne pas être à cours de Pm rapidement et ca passe tout seul comme ca.
1° miniboss c'est un Grand Pélican JauneStrat simple le Tank sur le boss et les autres se débarrassent des premiers adds.
D'autres vont apparaitre au long du combat donc il faut alterner pour pas être submergé.
2° miniboss - Draconide des brasiersAu départ focus le boss, ensuite à l'apparition d'un add tout le monde switch dessus, car on a la possibilite de Stun ce boss par silence ou sommeil par exemple.
Donc bien plus facile à gérer, attention toutefois aux aoe ou pet qui continu à taper le boss (hein quoi on parle de qui la ?
)
Et puis c'est bien connu "C'est pas moi c'est l'autre" hé hé hé..
Donc dès que l'add est mort on repasse sur le boss et ainsi de suite.
Si vous avez pas de sorts pour le stun et bien débrouillez vous car pas testé
Ensuite nous arrivons dans un joli petit Marais ou des batraciens tout mimi pataugent allègrement dans ce paradis
Le tout est de ne pas servir de nourriture à ces gentilles bestioles
3° miniboss - MénopomePour celui-ci tout le monde Focus le Boss
Aléatoirement il va emprisonner une personne dans une bulle, donc il faut switcher dessus pour libérer la personne
Apres rien de particulier en soit.
Ah si en fin de combat petite surprise mais vous verrez bien
On arrive au plus intéressant le boss final AiatarC'est la qu'une partie de la strat repose sur les épaules du Tank (pression héhéhé)
Le tank va le décaler légèrement vers le fond de la piece.
Les distants vont se positionner de part et d'autre de l'entrée soit le plus éloigné possible.
Lors du combat le boss va lâcher un souffle matérialisé en forme de cône vers le Tank, il est impératif qu'il sorte de cette zone au risque de subir un One shot (idem pour les cac).
Son 2° sort c'est qu'il va balancer une boule verte sur une personne qui éclate au sol en une grande zone verte.
Il faut impérativement se sortir de cette zone de dégâts, mais le plus important aussi il ne faut pas que le boss soit dans cette zone car inversement à nous cela le regen.
Donc tout repose sur un bon positionnement du boss par le tank, et il est important pour les autres de ne pas se disperser dans la salle au risque d'inonder celle-ci de zone verte, le mieux pour les distants c'est de rester à la limite des zones déjà existantes pour limiter l'éparpillement.
Pour les Cac avant que le boss n'envoi la boule vous verrez une fleche sur vous, donc éloignez vous en allant le plus près possible des zones vertes existantes situées vers les distants, ca permettra au tank d'être moins sollicité et d'avoir une zone de mouvement plus grande autour de lui.
Autre info les zones vertes disparaissent au bout d'un certains temps.
Sur ce au prochain donjon
Avo