Ce donjon se situe dans le Thanalan Oriental
Au fil du chemin il faut activer des Palans à Chaîne, qui font apparaître aléatoirement des monstres ou un coffre.
Premier Boss : Crin-de-FeuLe boss ne fait pas bien mal et il est facilement gérable.
La strat n'est pas très compliquée il faut juste de temps à autre que 2 des membres du groupe s'occupent des flammèches qui apparaissent dans des passages sur les murs de la salle.
Si elles atteignent le foyer au milieu de la salle, elles explosent et infligent des dégâts de zone à tous les membres du groupe. Il faut donc tuer ces flammèches avant qu'elles n'atteignent le foyer.
Une fois le boss mort cliquez sur les flammes du foyer pour vous tp pour la suite du dj.
Deuxième Boss : La Guivre FoudroyanteJ'ai pas pris de photos j'avais plus de flash
ce Reptile est en contrebas de la salle au milieu d'une flaque d'eau
2 escaliers de part et d'autres permettent d'y descendre
Le heal et distants restent au bas d'un des escaliers tandis que le tank et les cac commencent le combat les pieds dans l'eau.
A plusieurs reprise le boss va électrifier l'eau, et des Elémentaires de Foudre apparaissent qu'il faudra combattre au bas de l'escalier ou sont déjà le heal et distants.
Sur cette phase le boss est invulnérable et il faut éviter de faire trempette au risque de prendre une sacrée décharge
une fois les Elem tués le boss devient à nouveau vulnérable.
Dernier Boss : TangataLe boss se situe au milieu d'un salle ronde et devient invulnérable pendant le combat quand il s’entoure d’un cercle de lave infligeant des dégâts si vous restez dedans.
A ce moment des flammèches apparaissent dans les alcôves de la salle comme le 1° boss, qui explosent si elles atteignent le boss.
Il y a également des élémentaires de feu qui apparaîtront dans la pièce, qu’il faudra tuer pour que le boss soit à nouveau vulnérable.
Le boss envoi des boules de feu visible par un cercle rouge au sol a éviter.
Voila pour celui-ci
Avo