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 Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35

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Avochdar

Avochdar


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Date d'inscription : 14/10/2013
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Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Empty
MessageSujet: Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35   Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:45

Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Le_tem10

Le Temple enseveli de qarn est un donjon Optionnel
Il se débloque en allant parler au PNJ "Nedrick Ironheart" en dehors du Refuge des sables à Baie des Vêpres à Thanalan
Le niveau de ce donjon diffère des précédents et commence à être plus dur


Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Carte10

A l'entrée vous avez une information pour l’énigme finale à lire
Dès que l'on descend on va rencontrer une tête d'avoirdupois qui une fois tuée délivre un coffre.
si vous ne la tuée pas au départ elle va s'échapper mais vous aurez la possibilité de la tuer par la suite lorsqu'elle réapparaîtra, l'avantage c'est qu'elle ne réinitialise pas sa vie entre les try


Tout au long de ce dj les points essentiels à retenir:
- Focus en prio les Abeilles, si elles ne meurent pas rapidement, elle lanceront une attaque Dard final sur le tank et le tuera, à savoir que l'on peut cast le dard
- Les Avoirdupois doivent toujours mourir sur une dalle, afin d’ouvrir les portes du donjon, s'ils meurent légèrement en dehors elles reviennent à la vie.
- Pensez à ramasser les 4 statuettes qui permettront d'ouvrir des salles au trésor. Il suffit de regarder le dessin pour emboiter la bonne statue dans les emplacements


Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Emplac10


1° Boss Teratotaurus

Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 1_boss10

Ce boss possèdent 2 sorts au cac: son souffle en cône, ainsi que son AoE qui pose un debuff Vulnérabilité
Le 3° sort le plus important de la strat est un debuff sur tout le groupe (pet compris). un compte à rebours, qui vous tuera si il arrive à terme. Pour s'en débarrasser, il faut passer sur une des 3 dalles de la salle qui est en surbrillance (lumiere orange)
Surveillez bien que votre debuff disparaisse lorsque vous marchez sur cette dalle car de temps à autre la dalle s'eteint à votre arrivée et une autre se met en surbrillance.
Ne restez pas non plus dessus car cela ne sert à rien
Tout au long du combat 2 abeilles vont pop à Focus en prio y compris le tank, pensez à Cast le dard si vous n'avez pas le temps de les tomber, sinon c'est one shot pour celui qui est ciblé.
C'est bien plus facile quand le tank agro les abeilles et que tout le monde dps les abeilles.



2° Boss le Gardien du temple

Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 2_boss10

Le deuxième boss fonctionne en 2 étapes :
Le tank prend l’aggro sur la pierre d’âme et non pas le boss en lui même.
Il faut tomber cette pierre d’âme pour pouvoir DPS le golem qui se retrouvera alors sans protection et immobile.
une fois la pierre d’âme renouvelée on recommence le même principe
Le boss n'a pas vraiment d'aggro donc il a tendance à courir vers une personne du groupe au hasard, à knockback les alliés ou encore à faire des cônes un peu partout, donc soyez toujours pret à courir pour éviter ses coups.



Avant d'arriver au dernier boss vous avez une enigme qui permet d'ouvrir une salle au trésor, à priori c'est Flamme à gauche, Raisin à droite.
Si vous loupez des mobs popent


Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Enigme10


Dernier boss L’adjucateur

Strat Le Temple enseveli de Qarn - lvl 35 Boss_f10

Ce boss est assez costaud, et au vu des 2 try dessus la fin est vraiment coton

Sur la 1° phase le tank s'occupe du boss, tout en évitant son attaque en cône.
Des Avoirdupois vont pop, un par un, et devront être tués sur l’une des dalles de la salle.
On peut utiliser la même dalle ça ne pose aucun problème.
Le boss arrête d’invoquer les Avoirdupois lorsque sa vie atteint environ les 70%.
Le plus dur est de les positionner sur les dalles le mieux est de se mettre en recul par rapport à une des dalles et focus une des tete pour essayer dab de la caler dessus ensuite burst dps.
Au vu du dernier dj qui fut un succès on laisse le tank récupérer les têtes pour les positionner, une fois fait full dps dessus, bien plus simple comme cela en fait.


La 2° phase des Sceptres vont apparaître aux quatre coins de la pièce (Un par Un)
On doit les dps rapidement pour ne pas se laisser déborder par d'autres sceptres en même temps.
Ces Sceptres lancent des lasers bleus sur les membres du groupe à éviter rapidement (une lueur bleue indique leur direction).
De temps à autre le boss balance une grosse Aoe qui up les dégâts des sceptres s'ils sont encore présents, donc plus vite ils sont détruits mieux c'est.
Sur la fin de la phase, une zone en forme de carre apparaît en même temps qu’un Sceptre.
Il faut vite qu'un des dps ou les 2 aille dedans pour le tuer sinon ça se referme et on ne peut plus toucher le sceptre donc les dégâts de l’AoE du boss augmente de plus en plus.
Une fois le mur fermé autour du sceptre personne ne peut interagir en dehors, pas de heal pour celui qui est a l’intérieur.
Ces zones se repetent 2/3 fois selon le niveau de vie du boss.
Info supp: on peut passer par dessus le mur
Il est conseille au tank de dps également les sceptres s'il le peut.

Derniere phase quand le boss atteint environ 25% de vie, il décide d’invoquer 4 Sceptres d’un coup.
On doit les détruire rapidement pour pouvoir continuer de baisser la vie du boss sans mourir.
La grosse difficulte c'est que le nombre de laser est * par 4 chaud chaud !
Le boss continu d’invoquer des Sceptres, 2 par 2 et comme la 2° phase dans des zones protégées donc 1 dps par carre.
Idem que 2° phase le tank s'occupe également des sceptres.

Si le boss est sur le point de mourir, il faut continuer à le DPS jusqu’à sa mort, sinon il rsique de faire pop 4 autres sceptres en meme temps Sad

Pour ce 1° essai on est arrivé sur le boss final mais par manque de temps nous n'avons pu faire que 2 try
Donc la prochaine c'est la bonne Smile
Et voila le 2° essai fut un réel succés et question timing nous étions largement en avance (40 min au dernier boss)


Avo
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