Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Atanamir

Aller en bas 
+3
Azna Uar'z
Valiniel
Atanamir
7 participants
AuteurMessage
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Bonjour à vous.
Je me présente Atanamir Kashafen , Ata pour les amis.
Je suis un paladin Hyur défenseur de la citée d’Uldah , je porte également les armoiries des Immortels.
Je fais actuellement partie d'un compagnie libre "Praeterea" mais un grands nombres de mes compagnons ont décidé de prendre leurs retraites ou sont parties dans d'autres mondes.
Je me suis donc mis en quête de nouveau compagnons d'armes. (je les ai prévenu de mon départ)
J'ai eu connaissance de votre Compagnie Libre par un Barde dans une auberge et je me suis donc rendu chez vous afin de discuter et de voir si nos visions s'accordent.


Pour répondre à vos questions
- Atanamir Kashafen
- Paladin 50 ( assez porté sur la récolte et je commence à regarder l’artisanat de pres  ^^)
- je suis un ancien joueur de DAoC et de WoW (J'an ai essayé d'autres mais on peut pas parler de longue expérience dessus), j'ai beaucoup joué paladin , thaumaturge.
- Je recherche un CL assez familiale , je préfère passer tranquillement une soirée entre membres de la CL sur une petite instance , à parler , plaisanter qu'en rusher plusieurs dans la soirée.
- J'ai un temps de jeux assez variable en fonction des semaines mais je suis la 2-3 soirs minimum par semaine.
-Dans les civilités , je ma'appelle Rémy , j'ai 40 ans , je vis actuellement en Bretagne , je suis un amateur de SF , HF , de bd , de comics , de manga , je suis un ancien roliste ( plus trop le temps , ni de table).
Le reste est à découvrir en jeu ou aux détours de questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valiniel

Valiniel


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : Tours

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Bonne chance à toi, et peut être bienvenu chez nous.

Pour se qui est de DAOC, tu étais sur quel serveur et ton perso principal se prénommer comment.

Pour ma part j'étais sur Ys et mon perso étais Valiniel Clerc de son êta, ou Tuvasvoir Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Azna Uar'z
Admin
Azna Uar'z


Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 59
Localisation : Nantes

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Bonsoir Atanamir,

Candidature succincte, mais plaisante Smile

"Ils servent de la bonne bière dans cette auberge dont tu parles ? et de la limonade, on en trouve ?... Hum, un barde"

En bref, je ne vois aucune objection à ton acceptation au sein de notre petite compagnie ; un "pluch'un" pour un essai parmi nous et voir ainsi si notre petite famille te convient.

Je laisse à mes compères le soin de te poser les questions pertinentes (ou pas) qui s'imposent. Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-ffxiv.forumactif.org
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

J’étais sur le serveur Orcanie , mes deux persos principaux étaient Atanamir et Shaandra kashafen (paladin et thaumaturge feu)


Dernière édition par Atanamir le Lun 24 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Bon finalement je me motive à te répondre ce soir,

Ta présentation est tout à fait dans l'esprit de la guilde et j'ai suffisamment apprécié cette petite sortie en donjons pour avoir un avis plus que favorable concernant ta venue.

Puisque tu n'en fais pas mention dans ton post et que personne n'a encore posé la question, est-ce que tu rechignes à l'utilisation de Team Speak ?
Ce n'est pas une obligation mais c'est toujours plus simple pour les sorties.

En résumé, tout à fait d'accord pour la période de test (pis t'as le même prénom que moi, pis t'aimes la SF, pis t'aimes les comics, pis t'aimes les mangas...).

PS : Amateur de "HF" ? Mais qu'est ce que donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Hello Ata

Comme promis je réponds a ton post

Nous avons fait connaissance dès ce soir en parcourant 2 dj, une bonne petite soirée en compagnie de Mariko et Jygan

Je vois que tu faisais partie d'une guilde équivalente à la notre en termes d'effectif et je présumes avec les mêmes conditions de jeu que chez nous.
A part qu'il faut payer un droit d'entrée au Mg de la CL Smile (ah zut c'est pas marque dans la charte^^)

Nous jouons essentiellement en semaine pour la plupart à des heures convenables (irl oblige)
Nous utilisons une Ts pour nos sorties ce qui est ma foi plus plaisant et utile pour les strats (on meurt moins enfin je crois ^^)


Bref je donne un avis positif pour que tu puisses faire un tour chez nous et voir si ca colle.

++

Avo


Revenir en haut Aller en bas
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Je n'ai rien contre Team Speak , il faudra juste que je l'installe.

Pour Hf c 'est tout simplement l'heroic-fantasy; donc Tolkien , Moorcock , Pratchett , etc ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

J'avoue que je n'aime pas les guildes ou il y a trop de monde , ou l'on peut se sentir perdu , je prefere les guildes à dimensions plus humaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Toulouse

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeMar 25 Mar - 7:56

Bonjour à toi et bienvenue Smile
Ne jouant plus je me fie à mes collègues avisés pour leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

C'est une impression ou y'a beaucoup de Toulousains ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:54

Non nous ne sommes pas majoritaires mais 1 Toulousain compte pour 2 Smile

Ce soir nous ne pourrons pas nous connecter (maj oblige), mais dès demain si un officier passe et si tu es IG nous ne manqueront pas de t'inviter dans la CL

A+

Avo

Et vive la ville rose  content 
Revenir en haut Aller en bas
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Je pose la question , j'ai vécu 10 ans sur Toulouse , c'est pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atanamir

Atanamir


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54

Je vous dis à ce soir , je passerai voir les nouveautés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Z.

Von Z.


Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Metz

Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Salut à toi Ata. Tu partages effectivement notre philosophie de jeu et notre profil (âge, hobbys...) et tu n'auras pas de mal à te sentir chez toi dans les Carpes Diem.
Je plussoie donc à ce que nous fassions un bout de route ensemble et surement plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atanamir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atanamir   Candidature Atanamir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atanamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Compagnie Carpe Diem :: Candidatures FFXIV-
Sauter vers: