Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zinobelo Selabis.

Aller en bas 
+3
Avochdar
Von Z.
Zinobelo
7 participants
AuteurMessage
Zinobelo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:41

Bonjour à tous!

Je viens vers vous, suite à un shoot d'Azna, qui m'a fait découvrir votre CL. J'ai l'impression d’être sur la même longueur d'onde que vous. Je vais passer à ma présentation, mes attentes, pour que vous puissiez juger si cela peut coller.

Je m'appelle Alex, j'ai 30ans  Crying or Very sad , j'ai une petite fille de 15mois, et un bébé en formation prévu pour juin (apparemment un petit garçon), je suis à mon compte dans la restauration avec ma femme et évidemment je joue beaucoup aux jeux sur pc  Razz .

Je suis accro a FF depuis la sortie EU de FFXI, j'y ai passé beaucoup de temps et suis passé naturellement au XIV des les test alpha de la V1.0. Mon temps de jeu et mes attentes ont grandement changés, au vu de mes possibilités.

Aujourd'hui je recherche une CL sympa, ou le chat n'est pas completement mort, et ou l'on nous repond quand l'on dit bonjour ou aurevoir. Je ne souhaite plus utilisé de vocal, ayant ma femme et ma fille je me dois d'etre au moins a leur écoute. Mes heure de jeux sont pas super, je vie plutot la nuit, je rentre du boulot vers 23h00-00h00, et je joue donc le soir tard voir la nuit. Je suis bien conscient que je ne vais pas vous apporter beaucoup, surtout pour les event du soir, mais je compte apporter de l'entraide supplementaire, de la bonne humeur. Je ne suis pas du genre a me prendre la tete, surtout sur un jeux, j'aime découvrir les strat par moi meme, ce qui n'est plus possible malheureusement en shoot ou outil de mission. La communauté est devennu pour moi horrible, on va vite et on ne pardonne rien! et cela m'agace. Aujourd'hui je me mets des barriere, par peur de me faire insulter (je ne suis pas la pour supporter ça, et je pourrais m'enerver vite pour rien tout seul derriere mon pc  colere ), par exemple au vu des demande ultra exigeante je n'est pas encore mis un pied dans le labyrinth de bahamut et pourtant j'aimerais!

Voila, je sais pas si je me suis bien fais comprendre j'ai tendance a beaucoup écrire pour rien, posez moi des question précise et j'y répondrais promptement!

Ha oui, j'ai pas mal de job 50, mais je joue quasi exclusivement whitemage, et bientot je focuserais sur mon bard.

Désolé pour le français que j'ai du massacrer ici sans vraiment m'en rendre compte, j'espere que vous n’êtes pas trop pointilleux la dessus.

Merci de m'avoir lu, a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Von Z.

Von Z.


Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Metz

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:05

Salut Zinobelo ! (la tradition du surnom en 3 lettres risque d'être "tendue"... Embarassed )
Ton état d'esprit est tout à fait celui de la guilde, et je me reconnais dans tes propos. Ta grosse expérience sur FF est un atout indéniable, mais il est vrai que l'on ne risque pas de trop se croiser. Dommage pour les donjons et raids, un healer de plus aurait été la bienvenue. Je me demande donc ce que tu attends de nous...
Perso je suis tout à fait favorable à faire un bout de chemin avec toi, d'autant que pendant une quinzaine de jours ce mois je serais près du Canada et bien décalé des horaires de jeu habituels de la CL (21h-23h). On aura l'occasion de clavarder un brin.
+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:31

Salut à toi Zinobelo

J'ai lu avec attention ta présentation et effectivement nous avons certains points en commun en ce qui concerne l'approche d'un mmo.
Hélas une partie de la population entache un peu le plaisir de jouer et ne savent plus partager les bons moments, tout ca pour arriver rapidement au bout du jeu pour finalement s'em....
Fort heureusement il reste des personnes comme nous  cheers 
Le seul soucis majeur à mon avis ce sont tes horaires car nous organisons nos sorties de 21H00 à 23H30 max Irl oblige, donc je ne suis pas contre pour que tu viennes constater de toi même comment est notre CL mais tu risques de t'ennuyer rapidement

Comme Von +1 pour un essai

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:50

Salut à toi !

Un peu comme Avo, je pense que tu risques de ne pas croiser grand monde au vu de tes horaires, surtout que nous ne sommes pas forcément très nombreux dans la CL, mais si ça te convient je ne vois aucune objection.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azna Uar'z
Admin
Azna Uar'z


Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 59
Localisation : Nantes

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:18

Bonsoir Zinobelo,

Il n'y a que tes horaires de jeu en décalés (par rapport aux notres Smile) qui pourraient mettre un frein à une bonne intégration au sein de la CL, mais le reste de ton profil correspondant bien à l'esprit "Carpe Diem" fait très vite oublier ce petit inconvénient.
C'était un soucis que Val partageait aussi lors de la rédaction de sa candidature, et cependant il parvient assez souvent à intégrer nos groupes de sortie ; dans l'espoir qu'ensemble nous trouvions à dégager des moments privilégies afin de partager en CL des moments de jeu, primordiaux, donjons ou autres. Il arrive pour ma part que je traîne parfois assez tardivement sur le jeu à des horaires ou la majorité des gens voyage déjà depuis plusieurs heures dans les bras de Morphée (et à priori, je ne suis pas le seul Smile), mais c'est cependant très loin d'être une habitude.

Le Labyrinthe de Bahamut est en projet chez "Carpe Diem",... un projet toutefois encore très éloigné Smile. La moitié de la CL (et j'en fais partie) se trouvant encore actuellement devant Titan (Brutal), nous avançons à un rythme qui est le notre et n'avons fait nos premiers pas en full CL sur ce primordial que vendredi dernier.
Ceci afin d'appuyer sur le coté Casual qui nous anime, même si la majorité de nos membres ne le sont pas vraiment à la vue de leur temps de connexion... mais ça nous donne bonne conscience de le penser Wink.

+1 afin que tu puisses rejoindre notre compagnie et tester par toi-même si nous convenons finalement à tes attentes.

@bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-ffxiv.forumactif.org
Zinobelo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:46

Bonsoir à tous!

Vous avez tous raison de dire que mes horraires ne sont pas adéquate avec les events CL, cependant je ne recherche pas forcement une CL pour faire des events, meme si évidemment se serais mieux. Et sur ce point de vue, votre CL comme quasi toutes les autres ont leurs events à ces heures la, donc de ce coté je ne pense pas trouver mon bonheur. Ma priorité est de jouer dans la bonne humeur, je suis souvent connecté en apres midi aussi, j'ai oublié de préciser. Mais clairement les events seront impossible pour moi. Je recherche plus une social, apres je suis partant si des gens ont besoin de moi lorsque je suis connecté. Si cela peut vous convenir, de mon coté c'est tout bon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Toulouse

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:20

Bien le bonjour à toi.
Je ne puis que rejoindre l'avis des mes estimés collègues Smile si tu penses que malgré ce soucis d'horaires notre CL pourrais te convenir alors sois le bienvenue parmi nous que tu puisses confirmer ou affirmer cela !
A bientôt in game donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:28

Hello

Les officiers actifs dans le jeu ayant répondu, tu as plus qu'à nous /W quand tu seras co

Je te dis à très bientôt

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Hoffx




Messages : 63
Date d'inscription : 16/10/2013

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:38

A bientôt ingame, il m'arrive le quelques fois de traîner tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zinobelo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:24

Bonsoir,
J'ai intégré la CL cette aprés midi grace a Azna.
Merci de m'avoir accepté parmis vous.
A bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:40

Au plaisir de te croiser sur le jeux alors Zino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinobelo Selabis. Empty
MessageSujet: Re: Zinobelo Selabis.   Zinobelo Selabis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinobelo Selabis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Compagnie Carpe Diem :: Candidatures FFXIV-
Sauter vers: