Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Saleen

Aller en bas 
+3
Lycken
Avochdar
Saleen
7 participants
AuteurMessage
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:16

Bonjour !

Je m'introduit Wink

Je me nomme Cédric j'ai 31 ans et 4 mois ,je suis  travailleur indépendant dans la décoration d'intérieur sur le Golfe de St Tropez.

Si je ne suis pas au travail , je passe ma vie en mer avec ma femme car nous somme plongeurs sous-marin.

Je recherche actuellement une communauté qui prend le temps d'apprécié le jeu et ne cherche pas a tout faire tout de suite, je n'ai pas de temps de jeu réellement stable.

Ancien gros joueur sur diffèrent Mmo depuis une dizaine d'années (Everquest1-2 , Aion, DAOC, Final Fantasy XI) et ayant vieilli (et oui ...) j'ai donné de mon temps, je recherche donc en priorité , une guilde sympas avant tout et mature si possible Smile

Faire et refaire ne me fait absolument pas peur , la compétition ne m'intéresse pas plus , Je wipe avec le sourire et aide autant que possible.

J'ai actuellement un Bard 34 / Tanneur 18 nommé Saleen Silver , pas de reroll pour l'instant.


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:00

Bonjour Saleen

Ta candidature est simple et claire

En ce qui concerne ce que tu cherches effectivement cela correspond aux Carpes.

Il est fréquent que nous fassions plusieurs fois les mêmes donjons pour l'entraide.
Nous comptons également cottoyer le haut niveau tout en gardant à l'esprit la plaisir de jouer.
Nous effectuons des sorties en semaine essentiellement à partir de 21H00 pour ceux qui le souhaitent, en dehors c'est très rare, donc est-ce que ton temps de jeu colle aux créneaux proposés ?

Pour ma part je te donne un +1 pour venir faire un round d'observation chez nous

A+

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:09

Salut Saleen,

Première impression plutôt positive. Serait-il cependant possible de nous renseigner concernant ton temps approximatif de jeu par semaine ?
Comme tu sembles l'avoir bien compris nous ne sommes pas une guilde qui recherchons l'efficacité à tout prix (en terme de temps de connexion par exemple) mais nous aimons cependant savoir à quoi nous attendre.
De plus, nous aimons programmer des sorties de guilde le soir en semaine (généralement autour de 21h) ce qui nous permet par exemple de faire connaissance avec les nouveaux.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:16

Re,

Oui les horaires me conviennent parfaitement vu que je joue en particulier le soir après mangé , le week end et les jours ou ma femme infirmière bosse et pas moi et que je n'ai pas d'autres impératifs.

Je privilégie le temps passé avec madame au vue des horaires complètement décalé que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:19

Salut Lycken !

Pour ce qui est des disponibilités c'est au minimum 3 soir par semaine vu que ma femme a des semaines du style 2 jours boulots ,1 jour de repos , 1 jour de boulot,2 jours repos ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:13

Saleen,

C'est amplement suffisant pour chez nous et pas de soucis, chacun des guildiens privilégient largement les aléas de la vie au jeu.

Pô de soucis de mon coté, tu as bien évidemment mon approbation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Toulouse

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:08

Bonjour à toi sieur Saleen, et bienvenue sur notre forum.
Petite question, à quoi t'attends tu en nous rejoignant et qu'espères tu, niveau ambiance, niveau/style de jeu, présence etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:16

Salut Ydrin Smile


Alors je m'attend tout d'abord a des moments de franche rigolade avec des gens de mon âge (qui comprendrons mes blague sur les Snorky !! ) et qui sait par la suite Irl au vu du nombres de Rouge et Noir Wink étant moi même originaire de Toulouse j'y passe souvant.

Au sujet du niveau/style de jeu, je ne recherche pas du hardcore gamer, mais des gens qui aime juste prendre du plaisir a joué quitte a faire et refaire pour faire avancé tout la communauté.

Pour la présence tout comme moi j'imagine que vous avez pas mal de chose a faire dans vos famille respective ,qui serons pour ma part privilégié donc, je ne me vois pas ne pas accepté ça des autres et j'espère même que vous en faites de même.

Revenir en haut Aller en bas
Ikidatsu

Ikidatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:56

Bonjour à toi,

Dans un premier temps ... allez le stade Razz 

Tu as l'air présent au bon horaire pour venir rigoler avec nous ^^
Étant trop jeune (voir le plus jeune de la guilde), je ne comprendrais pas les blagues sur les snorky (j'ai du cherché ces bêtes sur le net lol) mais je ne doute pas que tout se passera dans la bonne humeur.

+1 pour que tu vienne te faire torturer geek 

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:16

Alors pour info, nous avons pas mal de "vieux" dans la guilde qui ne comprendrons peut-être pas non plus la référence aux Snorky.

Je te conseil donc de réviser quelques vieux classiques, comme le Manège enchanté par exemple (version noir et blanc si possible, la couleur n'existait pas à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Azna Uar'z
Admin
Azna Uar'z


Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 59
Localisation : Nantes

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:16

Bonsoir Saleen,

Mes brav' compères se sont très largement exprimé sur ta candidature ; celle-ci et les réponses apportées aux diverses questions me conviennent parfaitement.
Les "Carpe Diem" sont de joyeux drilles qui privilégient bien évidemment la vie Irl au monde virtuel.

"Pluch'un" pour un essai parmi nous Wink

Edit : Jygan ayant poster entre temps, je précise que ce sont mes enfants qui regardaient le manège enchanté. Very Happy
Moi, je regardais Aglaé et Sidonie ainsi que Nicolas et pimprenelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-ffxiv.forumactif.org
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:03

Okok j'ai compris je vais me faire une nuit dessin animé des années 70 avec mes parents ils seront surement heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:26

L'ensemble des officiers actifs ayant répondu positivement à ta candidature, on te joindra Ig pour t'inviter dans la Compagnie
Mon nom est Avochdar Bey

A bientôt

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Saleen




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:33

Merci pour l'invite et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von Z.

Von Z.


Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Metz

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:16

Sympa Avo ;-)
Je suis quand même d'accord avec les carpeux pour un tour de chauffe ensemble et + si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:58

Désolé Von j’étais persuadé que tu avais deja repondu

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Saleen Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Saleen   (Candidature) Saleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Saleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Compagnie Carpe Diem :: Candidatures FFXIV-
Sauter vers: