Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aideen: ma candidature

Aller en bas 
+6
Ikidatsu
Lycken
Ydrin
Korthalas
Avochdar
Estia Loire
10 participants
AuteurMessage
Estia Loire




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:09

Voilà je me lance.

- Nom du main: Estia Loire
- Classe/Jobs du main: Occultiste
- Niveau du main: 33 pour le moment

- mmo précédents: Eh bien j'en ai fait pas mal en fait. City of Heroes, Guild Wars et surtout WOW (Tiraiel Pretresse elfe de sang sur Eitrigg) et d'autre encore

- Expérience dans ces mmo: Surtout dans WOW Co guilde master avec mon homme d'une guilde relativement casual qui raidait 2 fois par semaines. On a commencer a raid fin BC et on a arrêter fin cata.

- Que cherchez-vous en postulant ici ? : A vrai dire j'en ai un peu assez de jouer seule et un peu de compagnie me ferait du bien. Puis plus tard pourquoi pas découvrir le contenu HL avec un bon groupe ^-^ Pour l'instant je cherche vraiment un groupe sans prise de tête, qui accepte que je sois pas présente très souvent et avec qui on peut rigoler de temps en temps.

- Rerolls éventuels: pas pour le moment mais je suis atteinte de rerollite aigue en général donc ça risque de pas tarder.

- Temps de jeu approximatif sur une semaine: oh pour le moment pas énormément à mon grand regret.

- IRL : prénom, age, ville, boulot, activités ....
(je commence le roman): Sandrine, 32 ans, Bruxelles/Belgique, employée, cosplayeuse à ses heures,  2 chats, mariée et maman d'un petit garçon de 6 mois. C'est ce petit dernier qui "m’empêche" de jouer autant que j'aimerais en ce moment mais comme il m'apporte beaucoup je suis pas vraiment en manque ^o^. je suis assez timide de prime abord mais dès que je commence à connaitre les gens je me sens plus à l'aise.

Voilà j'espère que ce sera suffisant ^-^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:51

Bonjour Estia,

J'ai lu avec attention ta candidature et je suis resté bloqué sur cosplayeuse ^^
J'avoue que je ne connaissais pas du tout le nom et à quoi cela correspondait mais google m'a tout dévoilé Smile
Ben oui avec mon age on découvre (et chut les autres ca va hein^^)

La compagnie recherchée correspond à tes attentes maintenant il va falloir passer la barrière de la timidité car nous adorons dialoguer sur le canal Wink 

Nous n'imposons rien sur les sorties, simplement on demande à ce que les gens viennent consulter le fofo pour dialoguer, ou répondre à l'agenda pour pouvoir organiser nos sorties, bref faciliter le temps de jeu pour toute la compagnie et pouvoir s'informer des news

Je ne m'oppose pas à ce que tu viennes faire un tour chez nous pour voir si cela colle

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Korthalas




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:57

Aaah le cosplay...
Au plaisir de te croiser très prochainement dans notre compagnie, je suis curieux de savoir quel mangas/jeux tu cosplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Toulouse

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:08

Bienvenue dans le coin Smile
Nous somme tous plus ou moins dans ta situation, en couple, des enfants, voir les deux ! donc je pense que tu sauras trouver ta place parmis nous !
Mais ce n'est pas parce que nous sommes "casual" que nous n'avons pas un passé de gros joueurs, fan de jdr ou mangas pour certains, voir certaines !
Je cherchais un fournisseur de bière belge ca tombe bien ^^
Je ne vois donc aucune objection pour ta période de " viens voir si ca peu t'aller chez nous "

Sugoiiiii !! ( Tu peux chercher sur Google pour la définition du mot Avo Cool  )
Revenir en haut Aller en bas
Lycken

Lycken


Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 42
Localisation : Le froid, la neige, les vaches.

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:44

Salut à toi Estia !

Tu sembles avoir bien compris notre vision des choses et je te rassure, on n'est pas bien méchant, donc pas de quoi être timide :p

Pis c'est cool le cosplay, faudra que tu nous montre des photos hein !
D'ailleurs c'est plutôt quel type de cosplay ? Quels thèmes ?

Bref, comme tous les autres je ne vois pas d'objection à ta période d’essai chez nous.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ikidatsu

Ikidatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:48

aideen a écrit:

- Nom du main: Estia Loire
La soeur de Laguna? La vraie ?Shocked 

Bon je sort !!! geek 


Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Je ne vois pas d'objection à te faire venir pour te torturer un peu ... euuuhh pardon, je m'égare pour que tu vienne voir à quel point on est touché. (surtout avo, mais chut faut pas le dire geek )

Le cosplay, j'ai toujours voulu en faire, mais jamais eu le courage de commencer un seul costume lol! 

Allez pour suivre Ydrin, Jaa ne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Estia Loire




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:40

aaaah merci pour l'accueil ^-^
ça fait super chaud au cœur!

Sinon pour le cosplay j'en ai fait surtout sur le jeu video et les mangas aussi. Surtout pour le fun parce que j'ai pas vraiment le physique adapté pour ^-^ Mais c'est amusant. Bon comme j'ai dis avec le petit j'ai moins de temps mais j'aime toujours!

Sinon oui je suis une grand fan de Laguna j'avoue!

et j'ai même oublié de dire que je fait du jdr papier aussi ^-^surtout du white wolf (mage, vampire, etc) et j'ai fait beaucoup de L5R à l'époque aussi;

enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de faire votre connaissance in game! hihi:albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Azna Uar'z
Admin
Azna Uar'z


Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 59
Localisation : Nantes

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:55

Salut Estia,

Sympathique petite présentation, et le cosplay a fait couler un peu d'encre (j'savais pas non-plus ce que c'était avant que mon fils m'éclaire sur le sujet).

Tu as lu notre charte et tu ne vois pas d'inconvénient à venir faire un p'tit bout d'essai parmi nous ; c'est parfait, moi non plus. Un gros "pluchun" ! (cherche pas Avo, tu trouvera pas, même si google est un bon ami à toi).

On est tous de grands timide ici et engager une conversation n'est pas toujours des plus simples ; je m'évertue en vain de le faire dès que je croise un mob ou un boss, mais il semble que le dialogue avec ceux-ci se limite à un échange de châtaignes, marrons, pains, etc... du troc quoi !
On apprécie alors de pouvoir communiquer et échanger entre gens civilisés (j'te dirais ceux des CarpeDiem qu'il faut éviter Wink) sur notre bon vieux chan guilde qui nous reste fidéle et nous suit de mmo en mmo.

j'suis persuadé avoir déjà croisé ton main Estia Loire (le pseudo m'avait marqué), mais je me souviens absolument pas des circonstances (faudrait pas vieillir !!)
Et non Ikid, c'était pas sur autoroute Rolling Eyes

すぐに!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-ffxiv.forumactif.org
Von Z.

Von Z.


Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Metz

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:25

C'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas me souvenir de ce qu'est le cosplay. Comme les compères (tiens pas de femmes officiers, guilde sexiste ?) je plussoie également, ton profil colle bien à l'esprit de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Azna Uar'z
Admin
Azna Uar'z


Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 59
Localisation : Nantes

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:38

Que nenni Von !
Il faut nous souvenir que la guilde Carpe Diem fut dans ses débuts créée et dirigée par une hydre à trois têtes et que deux de celles-ci appartenaient à la gente féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem-ffxiv.forumactif.org
Valiniel

Valiniel


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : Tours

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeLun 21 Oct - 0:03

Bonjour et bienvenue parmi nous aideen, le cosplay et le jdr que de vieux souvenir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf

lolzewolf


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2013

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:10

Pareillement, tu sembles correspondre à l'esprit de la guilde, donc OK pour un petit tour par chez nous pour voir si tu t'y (cos)plait...

Ok je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:57

L'ensemble des Officiers ayant répondu favorablement à ta candidature, tu as été inscrite chez nous, depuis la fin de la semaine dernière.
Nous validerons ton entrée définitive après une phase d’évaluation mutuelle.

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aideen: ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Aideen: ma candidature   Aideen: ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aideen: ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Compagnie Carpe Diem :: Candidatures FFXIV-
Sauter vers: