Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Particularite entre le Job Erudit et Invocateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Avochdar

Avochdar


Messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 58
Localisation : Toulouse

Particularite entre le Job Erudit et Invocateur Empty
MessageSujet: Particularite entre le Job Erudit et Invocateur   Particularite entre le Job Erudit et Invocateur I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:18

Hello

Voila depuis hier j'ai pu avoir les 2 jobs sur le même perso

La grosse surprise c'est que la classe Arcaniste est principale pour 2 Jobs qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques

Erudit étant axé Esprit et Invocateur Intell, donc la au niveau 35 ayant deja mis quasiment tout mes points sur Intell avec mon 1° job Invocateur me suis retrouvé comme un .....

Du coup gros soucis pour savoir comment répartir les points bonus des caractéristiques, à noter que c'est la seule classe principale commune à 2 jobs.

Mais en regardant les sorts communs entre Elementaliste et Erudit la solution me semble être la !
Particularite entre le Job Erudit et Invocateur Erudit10

En récupérant ce sort on switch automatiquement les points d'intelligence en Esprit, du coup je monte uniquement Intelligence et switch si je prends Erudit.

Il y a peut être une autre solution mais je vois pas donc si vous maîtrisez ce sujet je suis preneur pour tout conseil


Un autre point qui m'a fait perdre du temps, c'est mais ou est passée cette foutue Fée qui est censée m'aider à Healer ?
En regardant bien c'est le même icone pour le pet pour Arcaniste, Erudit et Invocateur.
Ce qui est trompeur c'est que le graphisme ne correspond pas vraiment au look d'une fée ou alors comme me disait Gork il y a eu des croisements génétiques^^
Particularite entre le Job Erudit et Invocateur Erudit11

Avo
Revenir en haut Aller en bas
 
Particularite entre le Job Erudit et Invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre tous les metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Final Fantasy XIV :: Généralités (Guerre et Magie)-
Sauter vers: